FAQ

  • Avantages de l’inscription à ILove My CV ? A plus

    Avec I Love My CV, les utilisateurs peuvent créer un CV professionnel dehaute qualité en un rien de temps. Nous proposons de nombreux modèlesprêts à l’emploi et permettons à nos utilisateurs de modifier et de mettreen forme leur CV rapidement et sans effort.

  • Qu’est-ce que I Love My CV? A plus

    I Love My Cv est une application de création de CV. Les utilisateurspeuvent choisir un modèle et entrer leurs informations pour obtenir unCV parfaitement formaté qui a l’air professionnel, propre et soigné.

  • Puis-je changer la langue de monCV ? A plus

    Oui, lesutilisateurs de I Love My CV ont 13 langues à leur disposition.

  • Puis-je exporter mon CV ? A plus

    Oui, vous pouvezl’exporter aux formats PDF, Word et TXT.

  • Où puis-je résilier monabonnement ? A plus

    Vous pouvez annuler votre adhésion de plusieurs façons sur notre siteweb :

    1.Connectez-vous à votre compte, allez dansvotre profil et cliquez sur le bouton « Annuler l’adhésion ».

    2.Annulez-le directement via la page d’assistance. Pour accéder à lapage d’assistance, allez à la section intitulée « Trouvez votremembre » et entrez votre adresse électronique et les 4 dernierschiffres de votre carte de crédit dans les champs prévus à cet effet.Cliquez sur le bouton « Rechercher », et vous trouverez facilementvotre adhésion. Ensuite, cliquez sur le bouton « Annuler l’adhésion »proposé

    3.l suffit de contacter nos agents de soutien et de demander larésiliation de l’adhésion. Si vous avez des difficultés à trouver vos identifiants de connexion, veuillez contacter le service clientèle àl’adresse suivante : support@design-builder.io. Phone : +31 85 0012742. L’assistance clientèle est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 23h00 (Fuseau horaire : +2 GMT) et fera de son mieux pour vousguider et répondre à vos questions dans les 48 heures en semaineet nous sommes fermés le week-end.

  • Que puis-je faire avec unabonnement premium ? A plus

    Vous pouvez créer de multiples et superbes CV. De plus, vous pouvezcréer des CV en plusieurs langues et les télécharger en plusieurs formats. Vous pouvez accéder à votre compte avec n’importe quel appareil(mobile/bureau/tablette). Notre équipe d’assistance premium sera à voscôtés à tout moment.

  • Puis-je créer plusieurs CV ? A plus

    Tous nosutilisateurs abonnés peuvent créer plusieurs CV.

  • Puis-je changer mon mot de passe ? A plus

    Oui. Connectez-vous à votre compte, et allez à Mon compte. Dansl’onglet « Mon profil », vous verrez un formulaire de changement de mot depasse. Pour changer de mot de passe, vous devez entrer votre ancien motde passe, votre nouveau mot de passe et répéter le nouveau mot depasse.

  • Puis-je modifier mon plan ? A plus

    Non. Vous pouvez choisir votre plan préféré uniquement sur inscription.

  • Avez-vous une garantie deremboursement ? A plus

    Oui, 14 jours de garantie deremboursement.

icon

Laissez notre outil de création de CV vous aider à obtenir l'emploi que vous avez toujours voulu. Rapidement. Et à bas prix.

Cessez d'être négligés. Laissez notre créateur de CV faire le travail et attirer l'attention des recruteurs.

FAQ

  • Do you have a money back guarantee? A plus

    Yes, 14 days money back guarantee

  • Can I change my plan? A plus

    No. You can choose your preferred plan upon registration only.

  • Can I change my password? A plus

    Yes. Login to your account, and go to My account. On the “My profile” tab you will see a change password form. To change password, you need to enter your old password, new password and repeat new password.

  • Can I create multiple resumes? A plus

    All our subscribed users can create multiple resumes

  • What can I do with a premium subscription? A plus

    You can create multiple superb resumes. Moreover, you can create resumes in multiple languages and download them in multiple formats. You can access your account with any device (mobile/desktop/tablet). Our premium support crew will be by your side at all times.

  • Where can I cancel my subscription? A plus

    There are several ways in which you can cancel your membership on our website:

    1.Log in to your account, go to your Profile, and click “Cancel Membership” button

    2.Cancel it directly through support page. To support page, to the section titled “Find Your Membership” and enter your email and the last 4 digits of your credit card in the dedicated fields. Click the “Search” button, and you will easily find your membership. Then, click the offered “Cancel Membership” button

    3.Simply contact our support agents and request membership termination. If you have issues finding your login credentials, please contact customer support. Email: support@design-builder.io. Phone: +31 85 0012 742. Customer support is open Monday to Friday from 08.00 AM – 23.00 PM (Time zone: +2 GMT) and will do our best to guide you and answer your questions within 48 hours on weekdays and we are closed in the weekends.

  • Can I export my CV? A plus

    Yes. You can export it in PDF, Word and TXT formats.

  • Can I change the language of my CV? A plus

    Yes. I Love My CV users have 13 languages at their disposal.

  • What is I Love My CV? A plus

    I Love My Cv is a resume creating app. Users can choose a template and enter their information for a perfectly formatted resume that looks professional, clean and polished.

  • Benefits of Signing up to I Love My CV? A plus

    Users can create a high quality professional resume in no time with I Love My CV. We offer multiple diverse ready-made templates and allow our users to edit and format their CV quickly and effortlessly.

icon

Let our resume builder help you get the job you’ve always wanted. Fast. And at a low rate.

Stop being overlooked. Let our resume builder do the work and get recruiters’ attention.